MARATHON INTERNATIONAL SURESH JOACHIM POUR LA PAIX DANS LE MONDE

World Peace Marathon

Objectif – Suresh Joachim œuvre à battre de nombreux records du monde d’endurance à travers le monde afin de promouvoir le rêve de sa vie, le « Marathon pour la paix dans le monde ». Le dernier jour de célébration marquera pour lui le début d’un parcours éprouvant qui visera à éradiquer la souffrance des enfants causée par la guerre, les catastrophes naturelles et la pauvreté. Il s’efforcera alors de réaliser son rêve d’un monde « sans pauvreté, sans maladie et sans guerre ». Le Marathon pour la paix dans le monde est le projet de Suresh Joachim pour de meilleurs lendemains. Un futur plus sûr, plus stable et sans guerre pour tous les enfants du monde. Ces 15 dernières années, Suresh n’a cessé de battre des records du monde pour le seul bénéfice d’organismes caritatifs. Alors que son projet de Marathon pour la paix dans le monde est en train de se concrétiser, Suresh a besoin de toute l’aide qu’il peut trouver. Au cours de ce marathon, il courra à travers plus de 70 pays et 120 villes. Le 25 décembre 2017 à minuit, Suresh Joachim embarquera pour le voyage de sa vie. Il portera le Flambeau de la paix tout au long de son marathon, qui le verra partir de Bethléem pour rejoindre Toronto, au Canada. Sur son parcours, il sera salué et rejoint par des chefs d’État, d’autres dignitaires et des célébrités. L’objectif de ce marathon sera de recueillir un milliard de dollars par l’intermédiaire de ses sites Web.

Au cours de son marathon, Suresh fera circuler une pétition liée à tous ses sites Web actifs afin de recueillir plus de 500 millions de signatures en faveur de la « Journée mondiale de cessez-le-feu », et il s’efforcera également de collecter plus d’un milliard de dollars pour éliminer la maladie, la pauvreté et la guerre dans le monde. La Journée mondiale de cessez-le-feu marquera le jour où tous les chefs d’État et les pouvoirs en place parviendront à une entente humaine et cesseront toutes formes de guerres civiles et nationales dans l’espoir d’arriver un jour à un monde « sans pauvreté, sans maladie et surtout sans guerre ».

Au cours de son marathon, Suresh promouvra la « Journée mondiale de cessez-le-feu », une initiative de la Journée internationale de la paix, en faisant passer le Flambeau de la paix entre les mains des chefs d’État de chaque pays. Cette reconnaissance officielle viendra souligner l’importance et renforcer l’application pratique de la « Journée mondiale de cessez-le-feu ». Une fois son voyage accompli, Suresh aura parcouru plus de 10 000 km et sera revenu à son point de départ après un peu plus de 270 jours. Au cours de cette période, il espère recueillir un milliard de dollars pour des organismes caritatifs et 500 millions de signatures en faveur de la « Journée mondiale de cessez-le-feu ».

NON À LA PAUVRETÉ, NON À LA MALADIE, NON À LA GUERRE

MARATHON INTERNATIONAL SURESH JOACHIM POUR LA PAIX DANS LE MONDE Plus de détails worldpeacemarathon.com